Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
28 mars 2013

Petit dîner entre amis

* * *

  

dans une jolie maison aux tonalités  blanc - bis - taupe

   

HOME 10

  

Un coussin pour leur  canapé

pour un HOME Sweet HOME .

 

HOME 14   HOME 13

HOME 12   HOME 15

(coussin 30 x 50 cm - avant en gros lin bis - arrière en drap ancien écru - lettres HOME découpées dans ce tissu Mas d'Ousvan tant de fois utilisé puis thermocollées et cousues)

 

* * *

 

Canalblog a modifié la façon de répondre aux commentaires ...  j'aime pas  ...
J'en profite donc pour vous remercier ici pour vos nombreux commentaires sur le dernier article .

 

* * *

 

Bonne fin de semaine et

Bonnes Fêtes de Pâques !

 

Easter Decorating Ideas

(crédit photo etsy.com/shop/NewEnglandWreath)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au risque de me répéter : j'adooooooooooooooooooooooooore ce coussin... Enorme bravo et mille mercis à toi encore. Il y a dans tes créations toute cette élégance qui te caractérise dans ta relation à l'autre et ta générosité.
Répondre
B
Au risque de me répéter : j'adooooooooooooooooooooooooore ce coussin... Enorme bravo et mille mercis à toi encore. Il y a dans tes créations toute cette élégance qui te caractérise dans ta relation à l'autre et ta générosité.
Répondre
A
J'adore ton coussin et l'appliqué !!! Alors, c'est du bonheur que tu m'as envoyé ! Merci et bon dimanche : chez nous, au Pays basque, sous la pluie et il ne fait pas très chaud !! Gros bisous.<br /> <br /> Annick.
Répondre
S
Très joli et très délicat!!
Répondre
C
Minutieux ( le x ) ne s'est pas marqué... Je corrige !!!
Répondre
Publicité