Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
22 mars 2013

En attendant ...

* * *

 

les beaux jours 

Une expression que j'aime, promesse de lumière, de douceur, du printemps tant attendu.

 

Les beaux jours 1

  

Quelques points de broderie, quelques points de couture.

 

Les beaux jours 10 Les beaux jours 11

Les beaux jours 12 Les beaux jours 13

(pas de tuto ou de références à vous donner - quelques grilles piochées de droite de gauche dans mes anciennes revues - une nouvelle palette de couleurs un peu fanées pour une couronne sans prétention )

 

Les beaux jours

 

* * *   Avez vous remarqué  l'étoile formée par le coeur de la couronne ?   * * *

  

* * *

 

Je vous souhaite une belle soirée .

Merci pour vos nombreux passages.

Merci pour vos nombreux messages ...

Tulipe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la mise en scène de vos réalisations<br /> <br /> Un voyage ravissant tout en douceur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
U
Une très jolie réalisation sublimée par les photos ! j'aime !
Répondre
C
Quelle jolie couronne de coeurs, ça donne envie d'en réaliser une !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Beaucoup de douceur, toute en beauté cette couronne!
Répondre
C
C'est ravissant, une promesse de l'arrivée des beaux jours...... qui se font attendre !!!<br /> <br /> Que j'aime mes balades chez toi !
Répondre
Publicité