Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Derniers jours d'hiver

* * *

  

Beaucoup de travail pour (enfin) terminer cette grande boite, commencée en tout début d'hiver.
Je la voulais dans les tons rouge et lin, à la fois grande et pleine de rangements.

  

Boite rouge lin

*

Boite rouge lin 3  Boite rouge lin 1  Boite rouge lin 2  Boite rouge lin 4

*

Boite rouge lin 5

(boite 30 cm x 26 cm - broderie sur lin grille  LHN " Be Merry Belle Pepper " - lin bis et tissu rouge un peu fané Mondial Tissus - cordelette de lin bis et rouge Eurodiff)

 

Comme souvent, j'ai eu du mal à choisir ce qui me permettrait de mettre le plus en valeur le mélange de ces deux tissus et cette broderie. Après plusieurs essais - je crois que j'ai refait le couvercle 3 fois ... - finalement, là, ça me plaît ...!

  

* * *

Et maintenant ...

VIVEMENT LE PRINTEMPS  !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés belle boite !! Tout y est trés beau, .... un beau choix de tissu et une bien jolie broderie
Répondre
F
tres jolie boite en cartonnage!!!
Répondre
N
très jolie boîte, quelle patience le cartonnage ;)
Répondre
K
un choix difficile pour un magnifique résultat<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
C'est une merveille !
Répondre
Publicité