Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Un toit ...

* * *

   

... pour abriter le calendrier 2013.

  

Calendrier 2013

Calendrier 2013 1 Calendrier 2013 3 Calendrier 2013 2  

  

Une forme simple, accessible à toutes.

Le tuto, la grille et le gabarit sont disponibles sur simple demande dans les commentaires.

(attention à vos adresses mail ...)


Les pages du calendrier sont à télécharger en cliquant ICI :

CALENDRIER_DP_2013_DEFINITIF

  

* * *

 

Bon bricolage !  J'espère que vous m'enverrez des photos ...

   

Calendrier 2013 bis

  

Publicité
Publicité
Commentaires
É
bonjour,<br /> <br /> de passage sur votre petit blog, où je viens de m'inscrire :) , je voudrais vous demander s'il est encore possible d'obtenir ce petit tuto, car c'est adorable et je voudrai bien le faire pour un petit cadeau, merci beaucoup pour votre calendrier vintage,<br /> <br /> que j'ai pris aussi, <br /> <br /> je vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
J
merci de dire ou trouver les nouveaux calendriers à mettre sur la maison faite<br /> <br /> merci d'avance de votre aide
Répondre
M
bonjour j'arrive peut être tard voir trop tard, mais je tente ma chance !!<br /> <br /> serait-il possible d'avoir le tuto de votre calendrier 2013<br /> <br /> mille mercis par avance si cela est possible<br /> <br /> à très vite
Répondre
L
Bonsoir Douce Parenthèse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le tuto de la maison du calendrier est il toujours disponible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi joli votre site, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
I am hopeful that the tutorial for this calendar is still available, even though it is for a year that has passed. I can make new pages. Thank you!
Répondre
Publicité