Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Bonne Année ... suite ...

* * *

    

Bonne année ok

  

Avant de vous retrouver très vite pour la version 2013 du calendrier,

c'est  Gaëlle  de L'air de Rien

qui sera bientôt la destinataire du petit coussin de "Bonne Année" !

A la question "Un numéro entre 1 et 271  ? ", mon petit homme (toujours lui ..!) m'a dit 45 .

    

J'attends ton adresse postale .

A toutes les autres, MERCI  pour vos voeux si chaleureux et ...

l'année ne fait que commencer ...

Je trouverai bien une autre occasion de vous gâter ... !

  

* * *

  

@ très vite  ! 

 Belle après midi ...

  

Bonne année G

(ancienne carte postale de Germaine BOURET)

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à Gaëlle. Bisous
Répondre
C
Bravo à la chanceuse et belle année à toutes!
Répondre
I
bonne année à toi aussi. bravo à Gaelle et continue de me faire rêver avec tes créas qui sont à tomber... j'adore...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo à la gagnante !! Un bien joli coussinet !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
A
"Malheureuse aux jeux, heureuse en amouuuur" !!! du moins c' est ce que l' on dit, alors je te souhaite également beaucouuup d' amour de santé et encore et toujours une belle année créative !!! bacioniiiii armella
Répondre
Publicité