Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

Noël 2012

* *

   

SUIVRE LA LUMIERE

  

Il est temps de vous laisser ...
A toutes, MERCI  ♥  de m'avoir accompagnée durant ces derniers jours, fidèles, nombreuses, n'hésitant pas à laisser un petit mot ... J'ai peu répondu, faute de temps ... 

  

J'ai terminé mes petites croix; je vous dévoile ma dernière broderie pour ce Noël :

Winter Sampler de Cosmic Handmade 

   

Lumière 2

 

* *

Lumière 1

 

* * *

 

(cadre carré MDM - lin 16 fils entre l'écru et le bis - la broderie a été réalisée en 1 brin sauf tout ce à quoi je voulais donner du relief : flocons, laine des moutons, coeur de l' étoile - montage tout simple, juste avec un mini croquet rouge - petite boule à neige MdM offerte par ma fille ♥)

   

* *

A toutes,

je souhaite un 

JOYEUX NOEL

entourées de ceux qui vous sont chers  ...

    

Noel 2012 étiquette

(grille de Sophie - Histoire de Lin - lin blanc 14 fils en 1 fil - mini croquet - oeillet rouge et ficelle rayée - à suspendre ici ou là ...)

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir votre blog.. tout est beau… et je capote<br /> <br /> de ce simple tag.. j'aimerais bien le faire.. je vais faire des recherches<br /> <br /> <br /> <br /> merci.. tourlou
Répondre
M
Très joli blog - et magnifiques réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> est il possible d'avoir le calendrier (maison) 2013 j'ai la broderie mais pas le cartonnage et vous disiez qu'on pouvait vous le demander via les commentaires<br /> <br /> ainsi que les étiquettes comme celle ci de nOël avec explications pour insérer le trou merci d'avance <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Jaklyne
Répondre
L
j'ai plus de temps pour bien regarder ! cette fois j'ai pu enregistrer la grille, la petite étiquette est superbe aussi ! bon ben pour moi ce sera pour le prochain noel !!! remarques si je commence maintenant suis sure d'avoir fini !!! bises, Ladyfée (grrrr faut enregistrer nos informations à chaque fois!!!)
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année et te remercie pour toutes ces très belles réalisations, un vrai plaisir de parcourir ton blog plein de douceur.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'étiquette "Joyeux Noêl" pourrais-tu me dire comment est finit l'arrière et comment tu as mis le croquet car les finitions sont parfaites et ça me donne vraiment envie de faire des étiquettes ? Peut-être as-tu un tuto ?<br /> <br /> Je te remercie par avance. Lydie
Répondre
Publicité