Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Noël 2012 : 16 décembre

* * *

   

REPETITION  GENERALE 

   

Un petit repas entre amis ...

Du foie gras maison, préparé par Monsieur (chacun sa spécialité ...) et pour l'accompagner, un mini pot de gelée de coings, préparée durant les vacances de la Toussaint ...

  

Coings 2  Coings 3

* *

Coings 1

   

* * *

   

Et maintenant, il faut aller courir pour éliminer tout cela !!!

Bon dimanche à vous !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vos petits pots sont charmants ( et appétissants) , je me demandais comment vous aviez réalisé votre ruban ? Merci et très belle année 2013 avec de belles réalisations
Répondre
M
Belle présentation avec les petits pots "Bonne Maman" !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
J'avoue que le foie gras est mon pécher mignon... mais je n'ai jamais testé avec de la gelée de coing!!!<br /> <br /> une idée de plus pour Noël!!! merci<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
N
Ces petits pots sont irrésistibles ! Je n'aurai pas envie de les ouvrir ! Bisous
Répondre
L
Une bonne idée cette répétition ! (après il faut faire l'avant première)
Répondre
Publicité