Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Noël 2012 : 7 décembre

* * *

   

Home Sweet Home 

Petites maisons 

aux coloris d'hiver ...

   

Maisons 1    Maisons 2

Maisons 3    Maisons 4

(patron maison - croquet lin - tissus patch - grille offerte par Cathy déjà brodée maintes et maintes fois (!) - matelassées)

Maisons 5

    

* * *

   

A demain !

   

7 décembre

(cartonnette du Calendrier de l' Avent  offert par Laurence)

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi ces maisonnettes, bravo pour cette belle exécution. excellente soirée, gros bisous Mimy
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis "comme 1 Gamine"devant LA VITRINE .............................<br /> <br /> J'ADMIRE - JE REVE - JE SOUHAITE .........................................<br /> <br /> & <br /> <br /> J'ATTENDS - avec 1 certaine IMPATIENCE - LA VITRINE DU LENDEMAINS .......<br /> <br /> MERCI - MERCI SINCEREMENT POUR CES DOUX MOMENTS *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Très jolies ces petites maisons ^_^<br /> <br /> Bises et bon Week-end ;o)
Répondre
N
Superbe finition pour ces jolies grilles offertes par Cathy. J'adore. Bisous
Répondre
N
AdOrAbLeS maisonnettes ♥
Répondre
Publicité