Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

Noël 2012 : 4 décembre

* *

   

Empaqueter,

décorer,

tamponner ...

   

Ruban 3   Ruban 2

Ruban 1   Ruban 4

(ruban pour les cadeaux home made - bande de drap déchiré et tamponné de deux couleurs différentes - Inspiration trouvée sur le net; j'ai oublié où ... désolée ...)

  

* * *

   

A demain !

   

4 décembre

(cartonnette du Calendrier de l' Avent offert par Laurence)

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniaux ces rubans, tu as toujours de bonnes idées !!!
Répondre
M
C'est original et très chic, bravo! Anne
Répondre
C
Si beau et si simple ! Bises
Répondre
D
Voilà une très belle idée!! <br /> <br /> empruntée soit, mais fort bien réalisée!!<br /> <br /> c'est très original,, en plus d'être très beau!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
G
J'ai eu la même idée que toi pour les bandes de draps.... Sauf que je n'ai pas de tampons de Noël alors je fais cela à la main avec un feutre !!! hihi>. Bisous
Répondre
Publicité