Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Noël 2012 : 3 décembre

* * *

  

Joli Coeur 

ou ( trois ) joliS coeurS ...

à  la façon de Delphine,

  

Coeurs 10    Coeur 11

Coeur 13    Coeur 12

(1er coeur en drap blanc chiné - deuxième coeur en tissu de Noël - troisième coeur en lin - noeud en ficelle de lin - patrons maison)

  

* * *

  

Bonne journée !

  

3 déembre

(cartonnette du Calendrier de l' Avent généreusement offert par Laurence)

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours d'aussi magnifiques créations !<br /> <br /> je viens vers vous car je suis en pleins préparatifs des calendriers de l'avent pour mes trois demoiselles et je souhaitais réutiliser les étiquettes tags de noel de laurence du blog home made !mais voilà je ne retrouve plus son fichier ! car j'ai retrouvé mes étiquettes réalisées fin novembre 2012 et j'en ai perdue deux ! pourriez vous m'envoyer le fichier ? ce serait super gentil ! merci à vous <br /> <br /> quel plaisir de vous suivre au fil des mois et des années !
Répondre
S
Jolis ces coeurs... à suspendre au sapin je suppose, ou encore aux paquets cadeaux !
Répondre
B
Que de jolie choses, j'essaie de rattraper le temps, car ces dernières semaines je n'ai guère eu le loisir de me promener de blog en blog.<br /> <br /> J'aime le coussin Noel, le coeur les rubans ....le.....et les........... tout est beaux bravo<br /> <br /> Milles millions de douces pensées en cette approche des fêtes
Répondre
N
Ces coeurs sont magnifiques. J'adore. Beaucoup de douceur... Bisous
Répondre
R
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> très jolies photos et très jolis cœurs. Je sens que je verserai ma larme avant le 25 décembre à force de voir toutes tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bisous de renarde
Répondre
Publicité