Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
20 novembre 2012

Atelier nomade

* *

 

Il m'arrive encore assez souvent de partir avec un nécessaire de couture ou de broderie et de profiter d'un temps d'attente pour aligner quelques croix ou quelques points.

  

Pour transporter juste le nécessaire , j'avais envie de tester le fermoir métallique .

Beaucoup  plus simple que je l'imaginais, agréable à "construire" ... je suis conquise !

 

Atelier nomade 1    Atelier nomade 2

Atelier nomade 4    Atelier nomade 3    

(extérieur en gros lin blanc à liteau rouge - intérieur en fleurettes de chez Lecien - fermoir métallique et tampon "Atelier Couture" Chérie M - charm ciseau offert par Frédérique )

   

* * *

   

Pour toutes celles qui se rendront à Paris les prochains jours

au Salon Création et Savoir Faire

vous pourrez les retrouver au stand  D87.

L'occasion de découvir toutes les dernières nouveautés de Chérie M .

  

Chérie M nouveautés 1 Chérie M nouveautés 2 Chérie M nouveautés 3 Chérie M nouveautés4

  

* * *

  

Bonne semaine à toutes !

  

 

Atelier nomade 5

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie ta petite bourse ! Je suis fan !<br /> <br /> Doux dimanche, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
T
Je vous envie d'avoir le temps de faire de si jolies choses. Cette année je suis un peu débordée. J'aime beaucoup ce genre de fermoir, mais comme vous ils me font un peu peur au niveau montage. Bises et bon week-end. Thérèse
Répondre
C
tres jolie bourse
Répondre
F
C'est vraiment très joli et tu m'as donne envie de me remettre a faire des porte-monnaies. J'ai accumule tellement de fermoirs ! Mais j'ai été tellement peu patiente au moment de la finition du premier que j'ai abandonne. Il faudrait quand meme que je persiste.
Répondre
S
c'est vraiment chouxI Très bien fait
Répondre
Publicité