Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
3 novembre 2012

Blanc et Lin

* *

  

Une harmonie de Blanc et Lin pour ces ouvrages.

Pas trop difficile de travailler ces couleurs, je les aime tant !

  

Blanc Lin 4    Blanc Lin 3

  Blanc Lin 2    Blanc Lin 1   

La trousse est un modéle tant de fois refait que je ne les compte plus mais l'accessoire, le galon ou la broderie différant à chaque fois, j'ai l'impression qu'elles sont toutes différentes .

Une guirlande de coeurs avec une petite pointe de rose - rouge, rangée dans un petit pochon brodé.

Un ange posé sur un coeur; une broderie tant de fois refaite aussi, mais je ne m'en lasse pas ...!

   

Pour C. 

   

* * *

   

Beau week end à vous .

  

Jardin automne 2012

(un petit coin du jardin) 

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe ! c'est si délicat ces couleurs...la trousse est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de superbes créations !!! j'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
A
De très jolies réalisations. bravo. Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
Très très joli ensemble<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le choix des couleurs est réussi!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité