Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
21 octobre 2012

Mon panier de jardin

* *

  

Pour ramasser fleurs, fruits ou herbes du jardin

j'utilise un panier plat, très pratique pour ne pas "entasser" et abîmer ...

  

Panier jardin 3   Panier jardin 4

Panier jardin 5   panier jardin 6

 

Panier jardin

(panier chiné sur un vide grenier simplement passé à l'eau de javel pour l'éclaircir - broderie sur lin bis issu du Livre " Au fil des saisons" montée comme un pinkeep avec une cordelette de lin écru tout autour - fils DMC)

  

* * *

  

Je vous souhaite une

 

Belle semaine

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment sublimer un simple panier!! Très joli!!
Répondre
T
ce panier avec sa petite broderie est ravissant<br /> <br /> j'aime beaucoup douce nuit<br /> <br /> Talou
Répondre
M
Oh ! J'ai exactement le même panier ! Ma mère l'avait acheté à ma naissance (en 1962) pour y ranger les objets et produits de toilette de bébé, quand j'ai été maman à mon tour, elle me l'a donné et j'en ai fait le même usage qu'elle jusqu'à ce que mes bébés soient grands, maintenant il est toujours dans la salle de bain, je trouve l'idée du pinkeep décoratif très jolie, merci pour vos belles idées !
Répondre
C
Que de jolies photos !! j'adore celle des champignons et ton panier est idéal pour aller les ramasser !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Que de jolies photos !! j'adore celle des champignons et ton panier est idéal pour aller les ramasser !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine<br /> <br /> (http://briquesetbroc.canalblog.com/)
Répondre
Publicité