Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Accessoire de rentrée

* * *

   

A nice day

   

Pour 3  demoiselles  que je ramène souvent du collège, 

chacune avait besoin d'un étui pour ranger carte de cantine - carte de CDI et carte de bus.

  

Elles ont choisi leur couleur et voilà

3  porte cartes

pas trop envahissants mais suffisants pour protéger et conserver quelques cartes.

  

Porte cartes 1   Porte cartes 2

  

Porte cartes 5

      

Pour le plaisir, je les ai simplement emballés dans un sachet kraft sur lequel j'avais tamponné ce si joli tampon de Chérie M  ( " Une belle journée " ) !

  

Porte cartes

   

* * *

   

Je vous souhaite une belle journée .

A bientôt pour notre 5ème " p'tit carré brodé " ...

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les 3 demoiselles auront de beaux atouts en main avec ces beaux porte-cartes !
Répondre
T
Ces demoiselles doivent etre enchantées, et je les comprend... De belles couleurs pep's !<br /> <br /> bravo pour ces posts précédents, toujours remplis de ton joli bon gout...
Répondre
C
Les 3 miss vont pouvoir se servir souvent de leur cadeau ...d'autant que les filles ont toujours besoin de moult pochettes pour toutes leurs petites affaires !
Répondre
K
117 commentaires,je ne sais pas si celui là sera lu .vous devez être déborder,mais je tiens à vous dire que c est une bonne idée ces portes cartes avec tous nos enfants qui on carte bus ,carte étudiant et j'en passe bonne semaine
Répondre
A
J'imagine la joie de ces jeunes demoiselles !!<br /> <br /> Un petit cadeau tellement pratique !! Bises Cath et bon dimanche. Audrey
Répondre
Publicité