Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

Nos p'tits carrés brodés # 3

* * *

   

3ème rendez vous pour "Nos p'tits carrés brodés" .

Une nouvelle grille "couture" de Véronique Enginger.

   

Carrés 2     Carré 3 1

Carré 3 2     Carrés 5

(grille Créations Point de Croix n° 4  - fils DMC - lin blanc 14 fils)

   

Vous pouvez voir les autres  "P'tits carrés brodés" chez 

  

Cathy : Thé Framboises

Charlie :Les passions de Charlie 

Emmanuelle: Le Marquoir d' Elise

Hélène: Un bois de Roses

Isabelle : Le coffre de Poupette

Isabelle : Zabroderie

Jennifer : Une croix, le Temps d'un Thé

Sidonie: Rêve de Fil

et Sophie: l'Atelier des rêves.

  

* *

  

La mer, le soleil ...

quelques jours de vacances.

  

P1010988

   

Merci pour votre fidélité ♥.

Mi août, nous nous retrouverons pour souffler 

la 2ème bougie de Douce parenthèse .

   

En attendant,

passez un bel été !

   

Vacances 1  Vacances 2  Vacances 1

 


   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours cette tendre douceur que j'aime tant chez toi ...
Répondre
M
Très jolie broderie !!! J'adore cette créatrice !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
... cette ancienne machine à coudre, accompagnée de sa bobine ... quel travail tout en finesse et délicatesse, comme à ton habitude, quelle patience !!!<br /> <br /> Bonne vacances.<br /> <br /> Flo?
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Belle assortiment de couleur !<br /> <br /> J'apprécie la couture donc j'apprécie également le côté brodé !! <br /> <br /> Y a pas à dire, le rendu du lin est bien meilleur.<br /> <br /> L'aida m'avait éloigné du point de croix...
Répondre
S
il y a longtemps que je n'étais pas passée, étrange... bravo pour ce magnifique petit carré ♥♥♥
Répondre
Publicité