Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
18 mai 2012

Rendez vous

* * *

  

... dimanche 

  

pour un projet qui m'a beaucoup occupée ces derniers mois 

et qui, enfin,  prend forme ...

  

Rendez vous

  

Bonne soirée !

  

* * *

    

Edit de 21h45 :

vos commentaires m'amusent ...

la petite rose en tissu est là simplement pour vous souhaiter une bonne soirée... !

aucun rapport avec le rendez vous de dimanche ...

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oh ... du mystère! Vivement demain. Que nous réservez vous? Bonne soirée et à demain. Muriel
Répondre
N
A demain !!
Répondre
M
Chouette!!! je languirai moins puisque je prends seulement connaissance de ton doux message, (et oui, quelques jours d'absence sans ordi dur,dur !) .Vivement demain .Bisou Martine D
Répondre
S
Attente insoutenable !!!!!!!!!! Vivement dimanche ... en attendant , belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
vivement dimanche !!! bises !! Paticha
Répondre
Publicité