Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Un petit rayon de soleil ...

* *

  

... s'est glissé au moment des photos !

Comme les prémices du printemps ...

Quel bonheur cette nouvelle luminosité  ...

  

Boutons 1    Boutons 1 

   

"J'aime les boutons" 

  

  Boutons 2

  

Cela pourrait être une chansonnette fredonnée par des enfants;

c'est le nom donné par Dany à une jolie grille, toute simple

que j'ai choisi de broder pour cette boîte destinée à accueuillir

mes boutons de nacre.

Il faut dire que j'en ai beaucoup, qui me viennent pour la pupart de mes grands mères et

certains sont d'une grande finesse.

 

Boutons 3 Boutons 4 Boutons 5

Boutons 6 Boutons 7

* * *

Boutons entier

* * *

Boutons 8 Boutons 9

(boîte cartonnage dimensions 22  x 11 x 10 cm  - tissu à pois bleu gris AEF 2012 - tissu liberty Toto tissus - attache anneau de nacre )

 

Ma première boîte avec hausse et petit plateau. Je suis assez contente du résultat et je recommencerai; j'ai beaucoup aimé.

  

Belle fin de semaine à vous toutes.

Je vous abandonne pour quelques jours; beaucoup de monde à la maison ce week end  ...

  

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que des merveilles votre site nous fais rêver .Cette boite est splendide et pleine de charme. Bon week end .
Répondre
M
comme c'est beau, tu as le chic pour les couleurs!!! bravo Cath!! bisous et douce soirée
Répondre
M
Wouah !!! Magnifique celle-ci également !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Quelle superbe boîte, un vrai écrin pour tes jolis boutons. Bonne journée :o)
Répondre
M
Que c'est ravissant, les tissus fleuris, cela sent le printemps, toutes ces couleurs nous font du bien.<br /> <br /> ton blog est un délice.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
Publicité