Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

SUCCOMBER ...

* * *

 

CEDER,

CAPITULER,

ABANDONNER,

S'INCLINER ...

 

Après deux mois d'abstinence,

j'ai plongé les yeux dans mes tissus aux couleurs printanières...

 

tissus roses

 

et voilà ... J'AI CRAQUE ... !

Addict, je suis ... addict, je resterai ...

 

Petite pluie 2     Petite pluie 1

Petite pluie 3     Petite pluie 4

Petite pluie 6

Petite pluie 5

 

(pots en tissu - tampon "Petite pluie" Chérie M sur lin blanc - fusette de lavande home made - mini bouteille de sirop de rose et perles de sucre rose offertes par des amies)

   

* * *

 

Avec toute cette grisaille depuis des semaines ,

comment voulez -vous résister ? ... 

 

A bientôt ...  et bon week end !

  

"Petite pluie que j'aime, danse dans mon coeur.
Petite pluie que tu aimes fera notre bonheur"

Petite pluie 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre blog est magnifique...Tout est raffiné...<br /> <br /> Je souhaiterai avoir le tuto des petites trousses et si possible celui des pots carrés.<br /> <br /> Merci 'avance et encore félicitations!!
Répondre
F
Que c'est joli !
Répondre
M
Vous jouez tellement avec les tissus! Je ne vois pas pour quelles raisons vous ne succomberiez pas???<br /> <br /> <br /> <br /> D'autant plus que cela contribue largement au bonheur de "nos yeux". Alors succombez...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le rose et le blanc. Deux couleurs tellement douces.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Douce
Répondre
D
C'est joli et très frais...J'aime beaucoup!
Répondre
S
de concert, comment résister... c'est si bon de se laisser aller, et puis c'est excellent pour le moral non ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité