Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

Trésors d' @mitié ...

* * *

 

Quelques douceurs  reçues ces dernières semaines ...

 

Anne     Audrey

Cécile     Céline

Claudia     Corinne

Delphine     Frédérique

Isabelle     Marion   

Mary     Sandra

Véronique

 

Mille mercis ! ♥

Bisous doux  ♥ à AnneAudrey, Cécile, Céline, Claudia, Corinne, DelphineFrédérique, Isabelle, Marion, Mary, Sandra, Véronique ...

 

* * *

 

Edit de dernière minute :

Courez vite lire le dernier post de Cécile et Marion, si ce n'est déjà fait  ...

elles nous réservent une belle SURPRISE ... !

   

Bon week end !

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes trésors à engranger dans ton grenier à merveilles, petits oiseaux et galons...<br /> <br /> mais j'adore aussi ton village enneigé où le rouge met un peps incroyable...
Répondre
J
Que de douceurs et de belles choses, voila un blog ou il fait bon se promener, votre calendrier me plait aussi beaucoup et si c'est encore possible je serai interessée. Je vous souhaite une belle journée.
Répondre
N
Drôlement gâtée ! Tu le mérites bien ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
S
Admirablement gâtée mais tellement mérité !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Un immense Merci pour ce trés joli calendrier . Je sais ce que je vais faire aujourd'hui!!!! Ce qui n'est pas raisonnable mais le coeur a ses raisons ...Bonne journée Catherine .Agnès
Répondre
Publicité