Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Encore un peu Noël

* * *

 

Rappelez vous mon tableau de Noël dont la composition ne me plaisait pas .

Le premier ouvrage réalisé à partir des broderies était celui ci :

 

Tableau Noel

 

Voici un autre ouvrage réalisé avec la broderie " Noël " .

 

Coussin Noel 1

Coussin Noel 4  Coussin Noel 2  Coussin Noel 3 

(grille "Noël"  issue du livre "Noël au coin du feu" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano)

  

Passez un beau week end !  ♥  ♥ 

 

* * *

Calendrier

Calendrier

MERCI pour votre enthousiasme ! 

Quelques mails me sont revenus car l'adresse était erronée . Si vous n'avez rien reçu, laissez à nouveau un message et je réparerai cet oubli au plus vite ! Il est bien entendu toujours disponible pour celles qui souhaitent l'envoi du fichier .

Les premières photos sont arrivées ... quel plaisir ...!



   



Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de mle dire comment faire le calendrier j'aime toutes vos idées bravo c'est mertveilleux
Répondre
N
Je viens de découvrir votre blog tout en douceur...<br /> <br /> Serait-il encore possible d'obtenir votre fichier pour le joli calendrier 2012 ?<br /> <br /> Merci et encore félicitations pour toutes vos belles créations !
Répondre
M
également je veux bien faire ce joli calendrier après tout il n'est pas trop tard ... j’espère!<br /> <br /> et puis en parenthèse quel joli blog ICI <br /> <br /> bravooooo et bises!!!
Répondre
M
Bonjour je serai intéressée par votre calendrier ??<br /> <br /> Merci beaucoup de vos partages
Répondre
D
J'aimerais bien avoir le fichier du calendrie : le résultat est superbe. Encore félicitations pour toute cette finesse
Répondre
Publicité