Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Il était temps ...

* * *

 

de finir ce Conte d' Automne ...

 

Automne_14

 

La broderie est terminée depuis quelques temps ;

ma difficulté à chaque fois est de choisir la finition .

Pour celle ci, je voulais garder le côté "nature" avec le bois et les feuilles .

  

Voilà donc mon petit Conte d'Automne :

Automne_12   Automne_13  

Automne_11

(lin naturel clair -  fils DMC - grilles "Conte d'Automne" issue d'un ancien numéro De Fil en Aiguille et maison, arbre, lune ... du livre Country d'Helen Wind - ruban vichy naturel et brique - feuilles d'érable découpées à la perforatrice dans du Canson - le tout monté sur carton puis collé sur une planche de bois blanchie)

 

Il est temps maintenant de songer à  Noël .

Bonne journée à vous.

  

* * *

J - 18

norman

(Norman Rockwell) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce petit conte d'Automne , finition toute douce, j'adore<br /> Belle soirée et bons préparatifs ...<br /> Sylvie
Répondre
F
Un très joli conte d'Automne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
davvero, davvero stupendo!!!!!
Répondre
M
Eh bien elle est vraiment belle ta finition !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
juste sublime bisous
Répondre
Publicité