Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Number One

* * *

  

Number_One

 

Terminé in extrémis ...

entre les devoirs, la préparation du repas et la fin du repassage ... !

 

Surtout, ne pas manquer cette occasion

de voir briller des étoiles  * * * dans les yeux des enfants ...

  

Avent_2     Avent_3

Avent_4     Avent_5

* * * * * * *

Avent_1

  

Le mois de décembre commence ...

J -24

 

* * *

Douce journée à vous .

 norman

 (Norman Rockwell)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simple mais super original! J'adore! Bonne semaine
Répondre
S
c'est toujours pareil, on croit avoir du temps devant nous et puis d'un coup, c'est la course!!! mon calendrier de l'année derniere etait presque à l'identique! bientot noel, j'adoooooore les avant gouts!<br /> bises
Répondre
V
Un calendrier tout simple et si ravissant!!!<br /> Bon mois de décembre<br /> Véro
Répondre
B
J'aimerais bien les ouvrir tes jolies petites pochettes !!!!!!<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
U
Une belle idée pour ce calendrier, simple et original.<br /> Bon week end<br /> Laure
Répondre
Publicité