Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

Le jour des enfants

* * *

  

Mercredi ... jour des enfants.

 

La_vie

 

Arrêter (un peu) le Temps,

réunir les enfants autour d'un goûter,

savourer quelques gourmandises ,

prendre le Temps de les écouter,

de leur parler ...

 

Canneles_1  Canneles_2

 

 Cannel_s4   Cannel_s_3

(coffret Larousse " L'atelier - Mini-Cannelés " - recette des mini - cannelés bordelais * un clin d'oeil à Céline et Virginie - les pros des cannelés - quand elles passeront par ici *)

 

et se dire qu'on n'a pas perdu son Temps ...

  

Livre_coeur 

 

A bientôt. Douce fin de journée .

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je peux venir à ton prochain jour des enfants! JE suis trop fan des cannelés! Très bonne soirée
Répondre
K
zut, j'ai loupé le gouter<br /> moi qui adore le cannelés un peu cramé à l'extérieur et crémeux à l'intérieur<br /> tant pis j'irais m'en acheter demain puisque j'habite Bordeaux<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
T
hum cela fait envie!<br /> douce soirée<br /> TALOU
Répondre
N
Une bien jolie notion du temps ...
Répondre
U
Ce sont des moments précieux dans la vie ...<br /> Belle semaine<br /> Laure
Répondre
Publicité