Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Dimanche après midi

* * *

  

Profiter des  rayons du soleil

 

Automne_5

 

Admirer les couleurs de la nature environnante

  

Automne_1  Automne_2

 

Rentrer et s'installer quelques instants dans le canapé

 

Automne_7    Automne_10

 

 Rêver  au prochain ouvrage ...

 

Automne_6

 

* * *

  

Belle semaine à toutes.

A bientôt.

Automne_8

   



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer un trés jolie moment,merci,,,,Nana
Répondre
G
quelle est joliement garnie, yta boite du billet suivant !<br /> mais j'adore cette simple application blanc/beige de coussin ou coussinet.<br /> Tu sais, j'ai rencontré le week end dernier MTSA dans notre sud, le temps d'un salon anniversaire de brodeuses, charmante et bien pourvue en livres et modèles
Répondre
L
Sublime ce coussin, je prendrais bien une petite pause dans un si bel univers<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
S
quelle douceur bonne semaine a toi bisous
Répondre
M
Que de douceur dans ces images d'automne. Tout ce que j'aime, la lecture une ambiance qui invite à la rêverie et une jolie broderie que tu ne tarderas pas à nous dévoiler.<br /> Belle soirée.
Répondre
Publicité