Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Géométrie

* * *

   

Etoile

  

Je ne me lasse pas d'interpréter les RONDS

  

Pot rond fleurs2  Panier  Pot rond fleurs1

Pot rond fleurs

(pot diamètre et  hauteur 16 cm  - chanvre blanc - dentelle ancienne - badge "plastique fou" et tampons - tissu Lecien - inspiration  tuto  pochon rond  Plume de lin et j'ai simplement modifié le dessus)

  

J'avais envie d'essayer les CARRES

 

Pot carré 2  Pot carré 3  Pot carré 4

Pot carré 1

(pot carré de côté 16 cm  réalisé dans une ancienne serviette damassée de lin - tissu mas d'Ousvan - doublure lin bis - coeur de zinc et étoiles Cultura) 

 

De refaire quelques RECTANGLES

 

Vide poche 2  Vide poche 3  Vide poche 4

Vide poche 1

(pot en drap ancien de lin - transfert offert par Le Temps des douceurs  - mille mercis, je le trouve superbe ! -  doublure coton fleurettes - dimensions 20 cm x 18 cm x 9 cm )   

 

Et de tenter également les TRIANGLES !

 

Berlingot 1  Berlingot 2  Berlingot 3

Berlingot1

(berlingot de côté 12 cm d'après le tuto de Aiguille à l'Ouest - liberty rose - doublure blanche)

  

Pour répondre à vos éventuelles questions : ils sont tous rigidifiés avec de la viseline épaisse, comme tous mes sacs, trousses etc... Cela permet de leur donner de la tenue !

 

Ils me plaisent tous ; une petite faiblesse peut-être pour les RONDS ...

Et vous ?

  

* * *

 

Je vous souhaite un bon week end (un vrai week end d'automne ...!)

Si vous avez quelques minutes, allez faire un tour chez Audrey

Découverte au hasard d'un commentaire, je suis tombée sous le charme ...

  

rose et zinc

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis enchantée d'être arivée sur ce blog et d'avoir découvert ces jolies réalisations...<br /> <br /> J'adoooooooore...
Répondre
E
Ils sont superbe, mon préféré...? Le berlingot bien sur, modestie oblige :)<br /> <br /> PS: je me promène et m'abonne au fil de ton blog que regorge de merveille, je suis heureuse de t'avoir séduite avec mon tuto!!!!<br /> <br /> À bientôt
Répondre
K
Tres jolie berlingot ainsi que beaucoup d autre création sur le blog . J ai decouvers ton blog par celui de histoire de famille .je viens de lancée le mien du stress mais bon on me le réclamais par les amis et familles loin de moi . Ce n est pas mon truc de communique sur moi et ceux qui m entoure alors que j adore allé sur vos blogs géniales et beau a regarder .Continus pour notre plaisir des yeux et merci pour ton partage de petites astuces pour nous les logeuses de la part la blogeuse "un peu,beaucoup, a la folie"
Répondre
S
Mais comment j’ai fait pour rater ce superbe billet...j'aime beaucoup le bleu avec le transfert papillon, mais ils sont tous beaux en fait!!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
R
Ils sont tous magnifiques. Charme et raffinement sur toute le ligne!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
Publicité