Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Le temps des vendanges

* * *

vignes 5

 

Habitant une région viticole, je ne pouvais résister ... !

Après Le temps des Cerises, voici venu Le temps des Vendanges

  

vignes 2   vignes 4   vignes3

(crédit photos Internet) 

  

Grille offerte par Cathy, Le Chalet des Perelles.

 

Le temps des Vendanges 1

 

Le temps des Vendanges 2

(miniature sur lin blanc - fil de soie Eternal Silk coloris Cabernet - tout petit coussin à suspendre)

  

Un grand MERCI Cathy pour ta générosité ....

  

* * *

 

A bientôt.

Belle journée ensoleillée à vous toutes !

  

vignes1

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est adorable! Très bon WE
Répondre
C
Votre blog est un véritable délice!!! Il est un de mes préférés, j'aime m'y promener et revenir souvent!!! Vos créations au point de croix sont divines!!!Merci pour ces pauses que vous nous offrez!!! <br /> Christine
Répondre
*
Un p'tit clin d'oeil à ton blog ce matin. De belles découvertes ça se partage. Belle journée, bises
Répondre
B
Joli petit modèle décliné avec un fil superbe!<br /> Belle évocation de la saison des vendanges.<br /> Bisous.
Répondre
I
Charmant ton petit coussinet tout à fait de saison....très belle finition!<br /> A très bientôt, Isabelle.
Répondre
Publicité