Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Escapade

* * *

 

Frigo AYA BUT 01

 

le temps d'un week end prolongé,

sans les enfants.

destination inconnue ...

  

061     146

  142     245    

333

152      162

161      374

164 café

074      175

 (Tunis - Carthage - Sidi Bou Saïd - Sousse - Monastir - 23 au 25 septembre 2011)

 

* * *

  

Je n'ai pas eu le temps de répondre à vos gentils messages concernant mes "3 petites pommes" ... Je m'en excuse ... 

A bientôt . Pour l'heure, je file récupérer mon retard ...

Beau mercredi !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies photos!!!<br /> Bises<br /> Ambre
Répondre
P
Haaaaa!!! Quelle chance!!!!!! :)))<br /> Doux WE
Répondre
G
je l'espère pour toi<br /> <br /> très agréable aussi ta broderie not far from the tree et ses détails brodés...<br /> MAis je ne veux pas surcharger ta boîte :)
Répondre
N
Que rêver de mieux pour un superbe we en amoureux !<br /> Quel beau reportage ... Merci de nous le faire partager .<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
I
ca fait rever!
Répondre
Publicité