Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

3 petites pommes

* * *

 

Les pommiers  croûlent sous le poids des pommes,

l'occasion de faire crumbles, compotes ou aux autres délices ...

   

Pommes 1     pommes 2

 

L'occasion aussi de célébrer la fin de l'été  et  l'entrée dans l'automne :

 

3 pommes

 (grille gratuite de chez Cosmic Handmade légèrement modifiée - cadre chiné et patiné - toile de lin naturel clair)

 

Pommes 3     Pommes 4

pommes 6     Pommes 5

   

Un régal à broder ...  !

     

* * *

  

A très vite ! Je vous embrasse .

 

Tissus 1

   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Charmant ce petit tableau, j'aime beaucoup les notes de couleurs que tu lui à apporté...<br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
L
bellissimo schema....lo adoro!!!!
Répondre
M
Très joli !!! J'aime beaucoup cette alliance broderie et tissu !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Très jolie broderie dont je ne connaissais pas la créatrice...à suivre!Tu l'as superbement mise en veleur avec ce joli cadre, c'est du country chic!et merci pour ton gentil com sur mon dernier article!
Répondre
C
oh c'est trop mimi, merci pour le lien de la grille j'aime !!! belle journée
Répondre
Publicité