Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Réédition

* * *

 

A la demande d'une amie,

prendre plaisir à refaire quelques ouvrages qui lui avaient beaucoup plu ...

 

Et voici une nouvelle corbeille à pain

  

Corbeille à pain

(comme pour "Pain ou croissant ?" corbeille ronde en chanvre intérieur et extérieur - diamètre 18 cm - hauteur 8 cm - broderie lin 1 fil - galon et ficelle de lin)

  

 

Un pot rond au tissu de roses

 

Pot rond     Pot rond 2

 (pot rond en chanvre intérieur et extérieur - diamètre et hauteur 15 cm - poche en tissu roses de chez Lecien - galon et ficelle de lin)

  

 

Une toute petite pochette pour le strict nécessaire à transporter

(à réaliser à l'identique de celle qu'elle possédait déjà).

 

Pochette XXS

(pochette bandoulière en drap ancien intérieur et extérieur - dimensions 14 cm x 20 cm - étiquette et bouton tissu Mas d'Ousvan)

  

* * *

 

J'ai la faiblesse de croire que vous avez eu plaisir à vous balader avec moi ce dimanche ...

Je pense que vous êtes nombreuses à être allées visiter ces blogs nordiques car j'ai reçu un mail de Marianne du blog Blaveispiken , très heureuse et très surprise de retrouver des photos de sa maison !

Ces intérieurs sont si lumineux et apaisants, qu'on s'y glisserait toutes sans difficulté ...

  

* * *

  

Et puis, si vous ne la connaissez pas encore ,

dépéchez vous d' aller rendre visite à Anne

qui fête son premier anniversaire  !

( vite, vite .... je n'ai pas vu le temps passer ... son jeu s'arrête ce soir ...)

   

* * *

 

Bonne fin de semaine à toutes !

    

 

Fleur de pissenlit

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> j'ai trouvé votre blog en tapant paniere dans recherche<br /> <br /> tout est magnifique surtout la paniére à pain .existe il un tuto s'il vous plait
Répondre
Z
très jolie cette corbeille à pain !
Répondre
S
Que c'est beau !!!!!<br /> Douce soirée<br /> Sylvie
Répondre
J
Que de jolis ouvrages ! Tout est raffiné et mignon et on se régale
Répondre
R
Très jolies créations. Elles sont pleines de charme et pourtant toutes simples... j'adore!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
Publicité