Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Belles matières

* * *

  

Tissus et rose

  

&

Une petite esperluette brodée cet été.

Ce tissu que j'aime tant  (dans toutes les couleurs !)

Un vieux drap de chanvre chiné cet été, lourd et adouci par les multiples lavages

   

Je n'ai pas beaucoup hésité  ... envie de marier ces

BELLES  MATIERES .

  

 Pochon & 1     Pochon & 2

Pochon & 3     Pochon & 4

&

Pochon &

(pochon chanvre extérieur et intérieur - tissu Mas d'Ousvan - noeud et cordelette en lin - grille gratuite & trouvée ICI  - fil de soie Cherry - petite accroche pour le suspendre facilement )

   

* * *

  

Je vous souhaite une belle journée !

Je vous retrouverai samedi pour dévoiler le nom de la gagnante de l'ensemble offert à l'occasion du premier anniversaire de Douce parenthèse (encore quelques jours pour jouer ICI ).

  

Merci de votre fidélité ; vos messages , toujours nombreux, me comblent ...

Il me reste encore plein de jolis  blogs à découvrir ... soyez patientes ... j'arrive !

   

coeur rose et pince à linge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a un charme fou vraiment. Bravo
Répondre
A
C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous un tuto pour ce joli pochon?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne année.
Répondre
2
Je suis heureuse que tu reviennes à un incontournable chez toi qui l'est devenu chez moi, cet usage du vieux chanvre et de ces merveilleux tissus de lins imprimés ainsi qu'unis. Le résultat est superbe, tu es une vraie créatrice et depuis des années pour moi tu représentes l'un des plus jolis endroits de cette blogosphère en ce qui concerne la couture, car comme le style gustavien, tes réalisations me ravissent. A bientôt et au plaisir de te lire.
Répondre
L
Très joli.
Répondre
V
Sublime ce pochon, effectivement ces tissus sont sublimes et j'adore la broderie de l'esperluette. Bizzzzz et douce journée
Répondre
Publicité