Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
30 août 2011

Bientôt la rentrée ...

* * *

 

Crayons


  

Nos chères têtes blondes (ou brunes) vont bientôt reprendre le chemin de l'école ...

   

Atmosphère écolière à la maison ...

Préparatifs de rentrée ...

Images hautes en couleur  ...

   

Cahiers    Rentrée 1

    

* * *

  

Vous aviez vu la VERSION BLEUE

 

Trousse 1

    

Voici la VERSION ROUGE, pour une autre maîtresse

 

Rentrée 2

  

Autre forme, autre couleur  ... mais toujours cette petite étiquette réalisée en tissu "écolier" .

  

Rentrée 3

(toile indienne rouge - doublure liberty fleurs rouges - dimensions 22 x 9 x 8 cm - tissu cahier d'école acheté chez La Malle de Clarisse à l' AEF 2011 - écriture "La trousse de la maîtresse" police Crayons appliquée par transfert)

Rentrée 4    Rentrée 5  

 

* * *

 

Je vous souhaite une

 

bonne rentrée à toutes

  

Merci pour tous vos messages ...

Quel bonheur de vous lire ...

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr la rouge me plaît beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un énorme bisou de la rentrée ...<br /> Désolée mais je serai moins présente dans les semaines à venir MAIS je PENSERAI à toi ....<br /> Tu peux venir me faire des tits coucous !!!!<br /> J'adoooooooooore te lire ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Bonne rentrée à toute la famille
Répondre
E
La version rouge est tout aussi réussie que la bleue. bonne rentrée, Elvire.
Répondre
M
trop sympas tes trousses Cath!! figure toi que ma fille qui rentre en 1re, vient de me dire qu'elle aimerait une trousse faite maison... mais je n'ai jamais fait ça moi!!! il va falloir que je fouine sur le net!! je pense que je vais y arriver, car la rentrée c'est lundi!!! ah les gosses, toujours en retard d'un train!! bisous et douce soirée Cath
Répondre
M
Un article au doux parfum des "affaires" neuves et de crayons fraîchement taillés.<br /> Je viens de mettre un nouvel article sur mon blog, avec un lien vers ton jeu. Woaw !! Le taux de participation, c'est hallucinant ! Tu vas te régaler pour le "dépouillement" ;o)) Bon week-end !
Répondre
Publicité