Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 août 2011

Au jardin ...

* * *

  

Commencé au printemps, terminé en été, je ne savais comment le finitionner ...

J'ai laissé faire le temps ...

et écouté les conseils avisés de Claire  (merci ...!)

     

Au jardin 2    Au jardin 3

Au jardin 5    Au jardin 4

Au jardin 6    Au jardin 6

     

Au jardin

(plus qu'une large inspiration chez Delphine - merci encore -  tissu liberty mercerie locale - croquet fin rose vif - noeud vichy rose clair - cadre chiné et patiné - roses aux couleurs de sorbet offertes par deux amies)

    

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir "

Matisse

 

* * *

   

Rappel : vous pouvez toujours jouer  ICI

 

Cadeau

  

* * *

 

Beau mercredi !

  

 à bientôt

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh quelle douceur en attendant d'y retourner ...au jardin<br /> <br /> bises!
Répondre
C
Un zeste, ou un reste, au choix... d'été avec ce magnifique tableau !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
Que de finesse dans tes ouvrages , je ne regrette pas d'avoir fait ma curieuse pour la première foiset qui ne sera pas la dernière<br /> bisous
Répondre
U
C'est doux et frais.<br /> Belle soirée<br /> Laure
Répondre
P
Chic-issime !!!<br /> frais ...comme disent mes filles !!<br /> bises !
Répondre
Publicité