Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Promesse et engagement

* * *

  

Deux jeunes gens qui se promettent l'un à l'autre

  

Deux autres jeunes gens qui s'engagent l'un envers l'autre

 

Promesse et engagement :

 

Coeur lin Coeur lin 2

Coeurs lin et bois

(coeur de lin blanc et coeur de bois, symboles de l'amour qui les unit)

   

  

Bonheur 1 Bonheur 2

bonheur 3

(pochette de lin aux couleurs du mariage pour garder précieusement les témoignages d'affection et d'amitié  de ce merveilleux jour).

  

Tendres pensées à Céline et Céline .

 

* * *

 

Je vous souhaite un belle fin de semaine et vous dis :

A bientôt ...

  

Coeur viburnum

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog grâce à Lyne , il est super, j'adore tout ces tons clairs, pastel,... un air de fraîcheur, j'aime beaucoup
Répondre
E
Superbe, je voudrais juste savoir si tu avais une boutique en ligne.J'aime beaucoup les étiquettes et cette poche en lin....<br /> evelyne
Répondre
L
Ton blog est très agréable à consulter, que de belles choses!<br /> Cat
Répondre
I
c'est très très beau !!!
Répondre
L
Ah, l'AmOur! de beaux ♥♥ faits main, délicates attentions pour célébrer ces grands jours!... MerCi!!
Répondre
Publicité