Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
11 juin 2011

Cabbage and Roses ... et autres petits riens

* * *

 

Une commande passée chez Corinne

Les Fils du Temps

arrivée très vite dans un joli paquet enrubanné

... et je découvre les magnifiques tissus C & R  ...

 

Tissus

  

Ils sont tellement beaux que je me demande si je vais oser couper ...

Mais l'envie est trop forte !

du lin à broder, une aiguille, du fil ...

et voici un panneau de  Bienvenue  !

   

Bienvenue 1     Bienvenue 2

Bienvenue 4     Bienvenue 3

 Bienvenue

(lin 12 fils brodé sur un fil de trame - tissu C & R  New Penny - dimensions 10 x 8 cm )

 

* * *

  

Une autre commande passée chez Noémie " Fée scie Fait ça"  : papillon, libellule, lapin, oiseau sont venus se poser dans la maison !

Merci Noémie ; tes réalisations sont magnifiques et si poétiques !!!

 

Fee scie Fait ça 1   Fee scie Fait ça 2   Fait scie Fait ça 3

Fee scie Fait ça 

 

* * *

  

Et je suis très gâtée :

 le facteur m' a (enfin) apporté la jolie trousse et le pique aiguille assorti

envoyés par Nathalie  !

C'est un très bel ensemble , tout doux et parfaitement assorti à mon pot rond  !

Ils ont été très vite adoptés  ...

  

Trousse Nathalie 2     Trousse Nathalie 3

Trousse Nathalie

   

♥  Frédérique a eu la gentillesse de m'envoyer de son île lointaine un ensemble de torchons Laura Ashley ... qui, je suis de son avis, sont bien trop beaux pour essuyer mes casseroles ... !

  

Laura Askhley

  

Vous êtes SupEr  les filles !!!! Je vous remercie de votre délicate attention !!!

  

* * *

 

Je vous souhaite à toutes un beau et long week end.

Pardonnez mon retard à vous répondre (les semaines sont bien remplies et les journées décidément trop courtes ...!)

Je vous embrasse et vous remercie pour vos visites et vos gentils messages !

A bientôt.

  

Fleurs du jardin juin 2011

( quelques fleurs du jardin )

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> peux tu me donner le liens de la boutique c&r ou tu as trouvé le tissu de ton pochon "bienvenue" ????<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
magnifique ce bienvenue!<br /> bravo!
Répondre
L
che meraviglia!!!!
Répondre
L
et bien dis moi entre commande et gâteries, que de jolies choses tu as! c'est vraiment très jolis tout ça! Très bonne nuit
Répondre
P
Ta boite aux lettres n'a pas le temps de se vider qu'elle est déjà remplie !<br /> Beaucoup de Bonheur pour cet échange, tu as été joliment gatée.<br /> Merci pour la bonne adresse de C&R.<br /> Bon week end.<br /> Bise *
Répondre
Publicité