Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Message personnel

* * *

 

56521408

 

Souricette me charge de vous dire qu'elle est très fière

de toutes les visites que vous lui avez faites et très touchée

par les gentils messages à son intention ...

  

 Atelier_souricette_5

 

Je précise qu'il n'y a pas d'embauche possible dans un autre Atelier !!

 

J'ai bien vu certaines d'entre vous s' imaginer que Souricette allait déménager

à la faveur de quelque gentil compliment ... non, non, non ...!!!!  

Souricette reste à la maison !

Mais, je vous rassure, quelques petites croix et Souricette verra

ses petites soeurs naître ici et là (je serais heureuse de les voir ... ) !

 

Atelier_souricette 

 

Et puis, je ne suis pas inquiète, j'ai quelqu'un à la maison sur qui compter

pour surveiller les échappées de la Belle ! 

 

P1020755  

 

* * *

  

Sidonie, pour fêter l'arrivée du mois de mai, nous demande de montrer NOS OISEAUX.

Voici ma modeste participation :

 

Oiseaux

  

 

* * *

 

 

BIENVENUE  aux dernières abonnées.

toutes, MERCI  d'être là .

Belle et douce soirée.

 

61505920_p

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'aurais bien adopter ta petite souricette !! Elle est si mignonne !! C'est bien dommage !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
Bouh, je l'aime trop et je ne l'ai pas trouvée chez Alice créations... Tant pis...
Répondre
B
je craque pour ta petite souricette !<br /> j'ai déjà vu cette petite grille brodée sur un blog, mais je ne sais plus où, pourrais-tu m'indiquer les références, j'aimerais beaucoup me l'acheter !<br /> (peut-être revendrais-tu la tienne?)<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
F
Elle est bien jolie Mme Souricette ;-) bon WE!
Répondre
L
C'est vrai que Souricette semble bien gardée!!<br /> Une nouvelle fois, un billet plein de douceur... Merci<br /> Bises et bon week-end
Répondre
Publicité