Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
7 mai 2011

Souricette

* * *

  

Souricette est bien coquette ...  ♥

Elle a mis sa jolie robe rose, pris son aiguille et son fil à broder ... pour venir m'aider à l' Atelier ! ♥

       

Atelier_souricette_2   Atelier_souricette_3

Atelier_souricette_4   Atelier_souricette_5

 

Atelier_souricette

( grille de la souris d'après un dessin de Virginie Cachot en vente chez Alice créations  - lettre A livre de Valérie LEJEUNE Répertoire des alphabets chez Mango page 142 et minuscules page 41 - petite bobine et dentelle rose achetées à l' AEF en février dernier - tissus pois et liberty mercerie locale - cadre ancien chiné et lasuré blanc - dimensions 32 cm x 14 cm )

  

Je la trouve bien mignonne  !  ♥  Et vous ?

  

 

 a_bientot 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable !<br /> j'aimerai beaucoup broder cette petite souris, hélas je crois qu'elle n'est plus en vente chez Alice créations...savez vous où je peux trouver cette grille ?<br /> Par avance merci.<br /> <br /> J'aime beaucoup me balader sur votre blog, il est merveilleux<br /> <br /> Bises affectueuses<br /> karen
Répondre
S
Elle est vraiment trognon cette petite souris ; c'est un très joli tableau.
Répondre
C
Oh comme c'est joli, raffiné et fait avec tellement de gout , bravo
Répondre
U
A craquer !!! cette souris, la réalisation du cadre est top !!! <br /> Amitiés Lydie Bon WK !!!
Répondre
D
elle est superbe !!!!!!!!!
Répondre
Publicité