Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
17 avril 2011

Côté jardin ...

* * *

Petit dîner en famille hier soir, juste pour le plaisir de se retrouver ...

Quelques fleurs du jardin dans des petits pots de bébé pour apporter une note fleurie à notre table ... cette simplicité me plaît ...

 

Bouquets_table_samedi_soir   Bouquets_table_samedi_soir

  

Le printemps est certainement l'une des plus belles saisons ...  

pour cette palette de couleurs qu'elle nous offre

et pour le spectacle que chaque jour nouveau nous apporte ...

 

"Côté Jardin"

 

une nouvelle collection ...

Plein d'idées se bousculent dans ma tête pour la décliner de multiples façons,..

 

Sachet_senteur   Cerisier

Paquerette   Sachets_senteur

Coussin_C_t__jardin_4   Maison_d_oiseaux_2

  

♥ ♥ ♥

  

Coussin_C_t__jardin_1  Prunus

P_querettes    Coussin_C_t__jardin_2 

Coussin_C_t__jardin_3   Prunus_2

(sachets senteur en organdi  - petits coussins de porte en lin blanc - © Douce parenthèse)

  

Et, si le coeur vous en dit, un petit jeu pour célébrer le printemps.

Je serai heureuse d'offrir à l'une d'entre vous

un ensemble coussin de porte et sachet senteur.

  

 Petit_jeu_de_printemps

  

Laissez un com, relayez l'info et la photo sur votre blog (si vous en avez un et si vous le voulez bien),

et rendez vous le 29 avril !

Bonne chance  à toutes !

 

Merci pour vos passages nombreux et vos messages ; ils me comblent et me stimulent !

 

Banc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut-être est ce trop tard mais qui sait, je tente ma chance!!!!<br /> Ce bouquet est une ode au printemps!!!<br /> brigitte
Répondre
T
coucou<br /> je viens de découvrir ton blog grace au bois d rose<br /> <br /> j'adore tes mises en scènes avec tes créations pleines de charme<br /> je vais continuer ma visite <br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
B
Je tente ma chance ! l'article est sur mon blog !<br /> Bises, j'adore ce que tu fais
Répondre
T
Tes photos printanières sont superbes ! Je participe avec grand plaisir !
Répondre
M
Quelle finesse et délicates petites croix.<br /> Bravo pour toutes ces bonnes idées.<br /> Cela me plairait de gagner ces très jolis cadeaux,<br /> MA
Répondre
Publicité