Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Une gentille fée ...

* * *

  

Les fées ne se penchent pas que sur les berceaux ...

" Catherine coud ..." , vous le saviez déjà

mais vous n'aviez pas encore vu cela  :

 

Corbeille___ouvrages

  

offert par une gentille fée .

" Pour transporter mes affaires de bricolage, de couturage, de cartonnage ... "

  

Jusqu'à présent, une simple corbeille en osier ...

maintenant, cette MAGNIFIQUE (grande) corbeille à ouvrages .

   

Corbeille_1    Corbeille_2

Corbeille_3    Corbeille_6

Corbeille_5    Corbeille_4

Corbeille_7    Corbeille_8

Corbeille_9

    

 Admirez les détails et surtout, n'hésitez pas :

dites lui que  c'est très très beau !

 

♥   Merci gentille fée ... Je suis très touchée.  

  

Belle journée à vous toutes.

  

IMG_9605

(crédit photo blog Dreamy whites)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les fées font des merveilles...... amitiés de la fée
Répondre
L
c'est magnifique !! les teintes claires et douces, la finesse et le bon gout ... je ne peux que craquer devant !!<br /> bisous Céline
Répondre
O
Oui tout a été dit, c'est vraiment d'un raffinement extrême, à la fois très joli, utile et unique, que demander de plus ? C'est magnifique, bravo !
Répondre
M
Splendide !!! Quelle merveille !!! Toutes mes félicitations à Catherine !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Cette corbeille est sublime !
Répondre
Publicité