Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Poussière d'étoiles ...

* * *

  

Cigogne

   

Petit Pierre est né le 19 février,

le dernier d'une grande fratrie de 5 enfants.

  

Faire_part_Pierre

(faire part home made : long bristol blanc imprimé gris perle rangé dans une pochette  en cellophane et remplie de "poussière d'étoiles" argentée) 

   

Pour ce petit ange, je voulais des chaussons tout blancs  ...

délicatement rangés dans leur pochon de lin blanc ...

  

Chaussons_Pierre

Chaussons_Pierre_2  Chaussons_Pierre_3

Chaussons_Pierre_4  Chaussons_Pierre_5

Chaussons_Pierre_6

(chaussons tricotés main - gabarit ailes d'ange en feutrine ou lin Les secrets de Fanny - inspiration Par un beau matin d'hiver (je crois, il y a longtemps ...) - pochon lin blanc dimensions 19x 25 cm  - étiquette Pierre brodée gris perle en1 fil sur lin blanc - étiquette cadeau sur Canson gris perle - tampons Artémio)

 

* * *

 

Pour sa Maman , je voulais un album photo à garder avec elle, afin qu'elle puisse à loisir profiter de sa belle et grande famille ...

J'ai pensé à un "fold out", petit album photo accordéon, pour y loger une photo de leur mariage et une photo de chacun des enfants ...

  

Album_photo_V 

Album_photo_V_int_rieur 

Album_photo_V_int_rieur_2

Album_photo_V_coeur_zinc  Album_photo__V_et_pochette

(album 12 x 12 cm - couverture recto lin blanc - grille créée spécialement pour l'occasion avec tous leurs prénoms - intérieur Canson rose foncé et gris flanelle - couverture verso coton gris pois blancs PPMC  - coeur zinc et ruban Création et Savoir Faire novembre 2010 - pochette de transport coordonnée 15 x 15 cm)

 

J'ai pris soin d'habiller l'album de photos avant de l'offrir, grâce à la complicité de sa Maman ...

Beaucoup d' émotion à l'ouverture des paquets ... 

 

* * *

 

Je vous remercie pour toutes vos visites et vos gentils messages qui me comblent ...

A très bientôt ; j'ai encore plein de jolies choses à vous montrer !

  

62114399_p

  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment superbe !<br /> <br /> et quel savoir-faire dans ce carnet plié...
Répondre
M
de si jolies créas chez toi!<br /> bravo je fais une belle balade!<br /> merci!!!!
Répondre
C
SUPERBE,Magnifique,ce blog est un vrai moment de douceur partagée,nana
Répondre
H
C'est superbe et tellement délicat.<br /> Très bonne journée<br /> Hélène
Répondre
L
Bienvenue à petit Pierre ! <br /> C'est surprenant, je suis née moi aussi un 19 février et je suis la cadette de 5 enfants ...
Répondre
Publicité