Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Cabas

* * *

Une petite commande printanière ...

  

des tons très naturels m'a t elle dit

un grand sac cabas pour transporter toutes ses affaires.

 

j' ADORE ... faire pour les autres !

je me suis donc exécutée avec bonheur

 

 Sac_A

Sac_A_1  Sac_A_2

Sac_A_3  Sac_A_4

Sac_A_int_rieur

(lin et coton Eurodif - dimensions 40 x 37 cm - une grande poche à l'intérieur - doublure à pois - fond cartonné pour une meilleure tenue mais amovible pour pouvoir laver le sac facilement )

  

Et ... surprise ! Regardez qui j'y ai trouvé tout à l'heure, confortablement installée ... !

P1040651

* * *  

 

Très belle après midi à toutes. Profitez du soleil ... !

 Viburnum 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sobre, pratique et classe!
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Passion Fil et m'extasie devant tes superbes sacs,de petites merveilles,selon mon coeur!Choix des tissus,belle finition et les petits détails qui font la différence!!! Je couds le même modèle de sacs ms je trouve ta fermeture très jolie,plutot qu'une pression magnétique.Pourrais-tu me dire si,comme moi,tu rigidifies ton tissu par une toile thermocollante ou vlieseline? Si oui,cela ne pose-t-il pas de problème pour le lavage??? Si tu avais le temps d'une tte petite réponse,cela me ferait un immense plaisir! Encore grand bravo pour tes merveilleuses créations!!Au plaisir de te lire.Belle après-midi, Fanou
Répondre
P
Ton sac est trop trop beau et l'association des tissus j'aime.<br /> Bizouilles et douce fin de journée
Répondre
N
Il est ravissant et tout doux !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
M
UN bien joli sac... pas étonnant que cette minette (ou minet ?) s'y installe !
Répondre
Publicité