Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Petits riens

* * *

 

Envie de pureté, d' essentiel ...

quelques citations trouvées sur le net dont l'une sur le très joli blog

 "Si un mas m'était conté..."

m'ont inspirée pour ces petits pochons tout de blanc vêtus...

  

 Pochons_lin_blanc 

  

Pochon_1    Pochon_2

Pochon_3    Pochon_4

(lin blanc - transfert - ruban de satin - dimensions 17 x 19 cm ) 

    

Et quelques étoiles pour orner deux guirlandes (l'une dans la mezzanine, l'autre dans la chambre de mon n° 3) et profiter ainsi des mots doux ou jolis dessins réalisés par les enfants ...

 

Etoile_rouge  Guirlande_rouge  Etoile_beige

Guirlande_mezzanine

  

Etoile_bleue  Guirlande_etoiles_bleues  Etoile_bleue_2

(inspiration Par un beau matin d'hiver : ficelle de lin , petites pinces à linge en bois, étoiles en tissu renforcé par une toile thermocollante épaisse) 

   

Un nouvel habitant  dans la maison  depuis mercredi

Piano

mon n° 2 et moi sommes très heureux ...

Reste juste à dégager un peu de temps ...

  

Dites moi... pourquoi  les journées ne font elles que 24 heures  ????

  

Rose  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies roses qui donnent envie d'en connaître les noms ? Peux-tu m'en informer ? Merci.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
L
Les petits pochons sont ravissants !
Répondre
V
On ne sait pas où donner de la tête !!! tout est beau, frais, ça fait du bien de voir de jolies billets doux...dommage que l'on ne puisse pas entendre le piano!!! A bientôt<br /> Véro
Répondre
N
Quelle pureté , quel charme, quelle féminité ...<br /> <br /> Très jolis ces pochons tout blancs !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
D
Quelle douceur...que de bonheurs...nombreux...et tu sais les accrocher!...tout est si beau dans ton billet que je ne sais pas par où commencer...merci pour cette belle balade...douce soirée...
Répondre
Publicité