Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
2 mars 2011

Vous prendrez bien un thé ?

* * *

Th_i_re

  

Une commande passée par une amie il y a quelques temps :

une boîte pour le thé

ses couleurs : rose et vert (difficile pour moi, vous vous en doutez, je n'aime pas du tout le rose ...!)  

une grille s'est assez vite imposée

 

Un thé au jardin d'été  de Zaza Picque

 

Bo_te___th__1

 

Th__1  Th__2  Th__3

(boité à thé en bois peinte en rose très doux puis lasurée blanc - lin blanc 14 fils brodé en 2 fils, fils DMC de ma réserve, croquet rose un peu plus vif)   

 

Bo_te___th__enti_re

   

Mummm ... tout cela sent bon le printemps ... !

* * *

Th_

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des merveilles,j'en prends pleins les yeux!!bizzzz,nana
Répondre
P
J'ai adoré broder cette petite grille et ton montage en boite lui va à ravir.
Répondre
C
C'est mignon comme tout ! une belle invitation à prendre un thé sous une tonnelle, dans le jardin !...<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
L
C'est vrai qu'elle sent bon le printemps cette petite boite...
Répondre
M
Oh !!! Vraiment très belle cette boite à thé, sûrement qu'elle a dû beaucoup plaire à ton amie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité