Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
23 février 2011

Organiser #2

* * *

   

ou comment faire d'une pierre deux coups ...

   

La recette :

prendre une broderie terminée depuis ... , peindre couleur lin une boite en bois, monter la broderie sur un carton avec un fin molleton, ajouter un peu de croquet, coller ...

   

Geranium_House_2

Geranium_House_3

Geranium_House_4   

   

Et voilà de quoi ranger mes rubans et galons roses

 

Boite_Geranium_House

(grille "Geranium House de CCN sur lin rose pâle 12 fils )

 

Int_rieur_boite_G_ranium_House

   

* * *

 

Bonne fin de journée. A très vite !

   53925849_p

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de retrouver une jolie grille que j'ai traitée autrement ...j'aime beaucoup cette version<br /> Bonne journée
Répondre
O
Recette gourmande comme je les aime ...<br /> avec une pointe de douceur ...<br /> Une bien jolie réalisation !<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
superbe arrangement! très joli montage! bravo! Très bon dimanche
Répondre
M
Une très jolie broderie, une très jolie boite et de jolis rubans et galons, pour un ensemble plus que parfait !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
C'est ravissant!! et tout est bien rangé!!!<br /> Bises et bon WE<br /> Muguette
Répondre
Publicité