Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Organiser #1

* * *

Un atelier qui déborde et qu'il faut penser à organiser ...

 

De quoi ranger les jolis boutons de nacre, achetés ou chinés

Boutons_de_nacre_1

Boutons_de_nacre_2

   

De quoi ranger les rubans initiales ou chiffres chinés

Petits_tr_sors_de_brodeuse_1

Petits_tr_sors_de_brodeuse_2

(pochons de lin de dimensions 16 x 16 cm - ériture par transfert sur ruban sergé 2 cm -  rubans achetés au salon Création et Savoir Faire - boutons de nacre mercerie locale)

* * *

Il y a encore du travail ...!

Beau dimanche à toutes.

 

45909275_p

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh... j'aime beaucoup ton idée !
Répondre
L
Ohhh voilà une très jolie façon de ranger tous ses p'tits accessoires !!!<br /> C'est ravissant !!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolis !<br /> C'est une des chose que je devais faire avant de racheter de la matière première et finalement je crois que je vais inverser les choses ...<br /> Chaque petite chose est rangée dans un superbe écrin, je devrais prendre exemple !!!<br /> Belle journée *
Répondre
M
C'est ravissant !!!
Répondre
I
Adorables ces pochons et ça donne vraiment envie de faire d'aussi beaux rangements<br /> Bisous du soir
Répondre
Publicité