Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

GRIS ... comme le temps !

* * *

Je ne quitte jamais bien longtemps le GRIS ...

et le GRIS ne nous quitte pas beaucoup en ce moment ...!

   

Nouvelle année ... nouveau sac ... !

Un sac cabas très classique avec juste une étiquette de lin un peu travaillée

SAC_CABAS_GRIS_ETIQUETTE

SAC_CABAS_GRIS_DETAIL_1

56007028

SAC_CABAS_GRIS

(toile de coton épaisse Eurodiff - petit coeur de zinc - ruban initiales chiné -  autres rubans achetés au Salon Marie Claire Idées en novembre dernier - dimensions 38  x 32 x 14 cm)

   

* * *

A bientôt .

Après la couture et le cartonnage, je retourne à mes petites xxx ...

54623508_p

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un sac à la forme classique certe, mais d'une grande élégeance et unique grace à cette très belle étiquette....<br /> En plus, c'est des pois et moi j'adore les pois !!!
Répondre
V
Quel raffinement. Il est très doux , félicitations !
Répondre
M
chic et ravissant.......<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
P
Comment dire... c'est probablement ça la perfection! c'est d'un gout exquis!!!
Répondre
K
So Chic ... so Glam !!<br /> Amicalement<br /> K@t
Répondre
Publicité