Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Doux présents ...

* * *

Le Père Noël est venu de nombreuses fois me rendre visite avant l'heure ...

Voici ce qu'il m'a apporté :

   

Coeur_blanc  Noel_2010_cadeau

Melange_vin_chaud

(mélange pour vin chaud .... les bredele sont déjà mangés ...!)

   

Carte_Joyeux_No_l   Etiquettes_Noel

PInkeep   Pochette_de_brodeuse

   

Merci Any, Delphine, Jane, Nathalie et Sidonie ...

Vos cadeaux m'ont beaucoup touchée ...

* * *

Je retourne à mes petites croix ...

Echevettes_couleur

et vous dis : A très vite ...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merveilleusement gâtée...
Répondre
M
Que de jolies choses!!!c'est adorable!!<br /> Je te souhaite aussi une très bonne année 2011 avec tout ce que ça comporte, santé, amour, joie, réussite....<br /> Bon réveillon et grosses bises<br /> Muguette
Répondre
P
Des présents tout en finesse qui te vont bien! Bonne fin d'année!
Répondre
P
Je trouve que ton blog est très beau MAMAN
Répondre
D
de très jolis cadeaux....bonne soirée
Répondre
Publicité