Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

NOËL

* * *

   

Un vrai coup de foudre l'an passé chez Sandra à la veille de Noël ...

Impossible d'y résister ... !

    aiguille

Vite, vite ... les mains s'affairent, les points s'alignent, les boîtes

s'ouvrent à la recherche du plus joli ruban, de la plus jolie dentelle ...

et le voilà terminé ... le 27 ou 28 décembre 2009 ... !

   

* * *

   

Son heure est enfin arrivée ...

 

OURS_NOEL  DENTELLE_NOEL

BRODERIE_NOEL  ETIQUETTE_NOEL

 

Un peu de couleurs vives pour réchauffer toutes ces couleurs naturelles,

du lin, de la dentelle pour se rappeler les trésors de nos grands mères

et le petit ours pour la douceur de l'enfance ...

   

NOEL

(miniature free 2009 de Gwen - l'R de Rien)

Merci Sandra ...

 

* * *

   

Il est l'heure à présent de vous souhaiter à toutes

un très beau et très doux Noël.

   

Profitez des êtres chers qui seront près de vous, gâtez les et

regardez les étoiles qui brilleront dans les yeux des petits !

   

Douce fin d'année ...

 

* * *

image_dun_pere_noel_sans_google_map

(Christmas - Norman Rockwell)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est cro cro mignon ! et en effet j'ai fais une "douce parenthèse" de passage sur ton blog j'en ai pris plein les yeux ! à bientôt chez toi ou chez moi ;)
Répondre
I
magnifique ! j'adore !!!!
Répondre
A
Très joli tableau<br /> Tout est merveille<br /> Bonne journée
Répondre
B
Une réalisation superbe de belle inspiration!
Répondre
N
c'est adorable cette petite création !!! bravo !!! j'adore !!!<br /> nyse
Répondre
Publicité