Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Résultat

* * *

Tout d'abord,

 

MERCI

 

d'avoir participé si nombreuses à ce petit jeu

et d'avoir laissé de si gentils messages !

Finalement, c'est moi qui suis gâtée ... !

* * *

Le tirage au sort de ce matin, a désigné gagnant 

le 15ème commentaire.

Après avoir compté et recompté plusieurs fois,

c'est isa  qui recevra ces modestes présents.

* * *

Je reviens très vite vous montrer d'autres préparatifs de Noël.

Bisous enneigés !

   

46951896

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à la gagnante (chanceuse !)et merci à toi d'avoir organisé ce jeu.<br /> Douce soirée
Répondre
R
Oh la chanceuse! Canalblog débloque et n'envoie pas les news, grr!
Répondre
N
Félicitations a la gagnante !!<br /> Je dois avoir des problèmes avec ma boite mail , je n'ai pas reçu cet article , et tu n'es pas la seule !! M'as tu envoyé un mail perso ces jours ci ???<br /> Bisouxxxx<br /> Nathalie
Répondre
I
je suis trooooooooppppp contente<br /> encore mille mercis<br /> bonne journée<br /> @+++++
Répondre
K
bravo à Isa et merci à toi, maintenant on attend <br /> tes créations de noel!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Publicité