Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Voulez vous jouer avec moi ... ?

* * *

Bientôt Noël ... et parmi les symboles de Noël,
il y a les cadeaux ... !

* * *
Alors, je vous propose de recevoir

une pancarte de Noël

Pancarte_cadeau_Noel_2010


et un bracelet en liberty

Bracelet_cadeau_No_l_2010

tout cela réalisé par mes soins.

   

* * *
   

Pour tenter votre chance ... laissez un petit commentaire

avant jeudi 16 décembre  - 23 h 59
   
et l'une d'entre vous sera choisie !
   
* * *
      

Bonne chance à toutes !

coeur_plein

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance à toutes! Madame Douce Parenthèse est très généreuse, une qualité qui manque à beaucoup; chacun devrait en prendre conscience en cette période de Noël, si commerciale! De douces attentions qui apportent de la chaleur et le sentiment de compter. Pour ma part, j'ai déjà reçu beaucoup... Belles fêtes de Noël!
Répondre
L
La douceur de Noël, le rafinement de tes créations...Une évasion magique.....merci tout simplement de ces voyages créatifs via le net....de belles et Joyeuses fêtes de fin d'année...
Répondre
M
se sera Noël pour la gagnante, allez Père Noël paase par ici...<br /> Douce et belle soirée sous la neige
Répondre
H
très jolie ta pancarte , et ton bracelet à croqué . <br /> doux bisous <br /> emma
Répondre
F
c'est tellement raffiné et adorable...que ce serait dommage de ne pas participer....merci à toi...et douce journée
Répondre
Publicité