Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Etiquettes

* * *

Depuis le temps que j'en voyais un peu partout ...

j'avais bien envie d'essayer !

   

Alors ... on sort tout le matériel : perforatrices, tampons, papier Canson, tampons encreurs de différentes couleurs et on se lance ...

C'est l'occasion ou jamais, Noël arrive ... ! Les cadeaux devront se parer de leurs plus beaux atours pour faire briller dans les yeux des petits et des grands          mille étoiles ...

etiquetttes_1

etiquettes_2

etiquettes_3

etiquettes_4

etiquettes_5

etiquettes_6

* * *

Et puis, le Père Noël est déjà passé dans ma BAL cette semaine !

J'avais eu la chance d'être gagnante chez Passion Cannelle il y a quelques temps pour l'anniversaire de son blog. Secrétement, j'espérais un petit bijou (je trouve ses créations si jolies)... Elle a dû m'entendre ...

Regardez plutôt :

P1030563c

Le mini coussin Esperluette est désormais accroché à une mini paire de ciseaux chinée en fin d'été ... et en ce qui concerne le collier : aussitôt reçu, aussitôt porté !!! Merci beaucoup Laure  !

* * *

Le week end s'annonce encore tout blanc ...

Alors ... je vous envoie des bisous enneigés !

branche_givre_22_2001_2010

(crédit photo Internet)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que mon petit présent t'ai plu... tes étiquettes sont magnifiques. Une petite question : tu as une preforatrice qui donne cette joile forme à tes étiquettes ou est-ce un découpage manuel ???<br /> Belle semaine à toi
Répondre
T
elles sont ravissantes tes petites étiquettes cadeaux!! toutes plus mignonnes les unes que les autres!!
Répondre
C
Ai je bien compris : tu as une perforatrice qui festonne le haut de tes étiquettes ( ce qui serait le pied!) ou est ce toi qui découpe au ciseau ? Merci pour tes conseils et le charme de tes créations. Bon dimanche tout gris car chez nous pas un gramme de neige!
Répondre
M
Chouettes tes étiquettes!!!il faudrait que je m'y mette!!mais tu les achètes toutes faites??<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Muguette
Répondre
F
Une jolie façon de personnaliser les cadeaux!!!!
Répondre
Publicité